Chassé Toyota

819, rue Rachel Est
Montréal, Québec
H2J 2H7, Canada
Tél.: 1 581 703-8483
Fax: 1 581 703-8483

Scion Fr-s 2016

Scion Fr-s 2016
Des protections d’assurance auto de qualité, à prix avantageux. Obtenez une soumission en ligne dès maintenant.
OBTENEZ UNE
SOUMISSION AUTO

Informations techniques

  • Prix: 15 900 $
  • Marque: Scion
  • Modèle: Fr-s
  • Année: 2016
  • Kilométrage: 82 125 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: propulsion
  • Passagers: 4
  • Portes: 2
  • Couleur ext.: noir
  • Couleur int.: noir
  • Moteur: 4 cylindres 2 litres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: 7097
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

TRANSACTION À DISTANCE DISPONIBLE En ces temps d'alerte du Coronavirus, toutes les mesures sécuritaires sont appliquées par souci pour notre personnel et votre clientèle. *** OUVERT LE SAMEDI *** JAMAIS ACCIDENTÉ - RAPPORT CARFAX Certifié Toyota Inspection 160 points Assistance routière 1 an km illimité inclus Tous nos véhicules sont soigneusement inspectés par un technicien certifié Toyota. La différence entre un véhicule chez Chassé Toyota et d'autres concessionnaires est que nous faisons tous ce qui doit être fait pour que vous partiez avec votre nouveau véhicule sans soucis. Plusieurs concessionnaires investissent le strict minimum pour économiser ce qui n'est pas le cas chez Chassé Toyota. Nous avons les factures et rapport de condition comme preuve lors de votre visite. Inventaire complet www.chassetoyota.com Selon les articles 159 et 160 de la loi sur la protection du consommateur, (1978, c.9) cette automobile fait partie de la catégorie ci-dessous et comporte une garantie de bon fonctionnement pour le temps ou le kilométrage indiqué ci-dessus, selon le premier terme atteint.

Équipement:

Air climatisé, Régulateur de vitesse, Miroirs chauffants, Miroirs électriques, Servo-direction, Vitres électriques, Volant ajustable, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Antipatinage, Essuie-glaces intermittents, Peinture deux tons, Lecteur DC, Lecteur MP3, Sièges baquets, Caméra de recul, Essuie-glaces intermittents à vitesse variable, Miroir vanité conducteur, Miroir vanité passager, Coussin gonflable arrière pour la tête, Tapis de sol avant, Freins assistés, Entrée audio auxiliaire, Entrée sans clé, Phares à allumage automatique, Ouverture du coffre à distance

Garantie:

Garantie légale : C - 1 mois - 1700 KM

Consulter les spécifications techniques du véhicule
Les spécifications affichées ci-dessous sont fournies à titre indicatif et ne correspondent pas forcément au véhicule annoncé. Vous avez la possibilité de sélectionner dans la liste une version plus adéquate. Dans tous les cas, il est préférable de vérifier les spécifications éxactes avec votre détaillant.
Sélectionnez la version désirée :
PDSF 29 185 $
Moteur et transmission
Moteur 2 /  
Transmission (vitesses/type) 6 / Manuelle
Roues motrices  
Performances
Puissance 200 @ 7000
Couple 151 @ 6400
Consommation de carburant : urbain (L/100 km) 10,9
Consommation de carburant : autoroute (L/100 km) 7,9
Technique
Capacité du réservoir (L) 50
Suspension avant Jambes de force / Jambes de force
Suspension arrière Double triangulation / Double triangulation
Antipatinage x
Contrôle de stabilité x
Roues et pneus
Roues Aluminium
Dimensions de roues (pouces) 17 x 7
Pneus 215 x 45
Sécurité
Freins à disques 4
Freins ABS x
Assistance au freinage d'urgence  
Coussins gonflables latéraux avant 2
Coussins gonflables latéraux 2
Verrouillage centralisé x
Confort et commodité
Climatisation (automatique) x
Glaces à commandes électriques x
Aide au stationnement  
Régulateur de vitesse x
Audio et communication
Prise d'entrée audio auxiliaire x
Bluetooth x
Système de navigation  

Les données de cette page sont fournies par © Chrome Data. Copyright © Chrome Data Solutions, 2020. Tous droits réservés.
Chrome Data prend le plus grand soin de fournir des informations précises et complètes. Cependant, il y a toujours un risque que l'information change entre sa réception et son utilisation. C'est pourquoi Chrome Data ne garanti pas l'exactitude ou la perfection des données. Veuillez demeurer vigilant dans l'utilisation des informations fournies.

ActualitésActualités Scion
Voici la Toyota 86 2017
La marque Scion s’est éteinte il y a quelques semaines. Deux de ses modèles ont obtenu la chance de grossir les rangs de la gamme Toyota. La Scion iM s’est transformée en Toyota Corolla iM. Facile quand on sait qu’elle était déjà extrapolée de la même plateforme que la Corolla conventionnelle. Puis, la Scion FR-S. Assez simple pour elle aussi puisque sur certains marchés, elle se nomme Toyota 86, GT86 ou FT86. Ici, ce sera Toyota 86. Lire la suite

Source: 
La Scion FR-S gardera son toit
Quelques secondes après leur présentation au Salon de l'auto de Tokyo 2011 aux côtés de la Subaru BRZ, les Scion FR-S et Toyota GT86 (vendue au Japon) suscitaient déjà la convoitise. Quelqu'un dans la foule a toutefois demandé: «Y aura-t-il une version découvrable qui pourrait affronter la Miata sur son propre terrain?» Toyota a, plus tard, au Salon de l'Auto de Genève 2013, présenté le FT-86 Open Concept, ce qui laissait présager que Toyota avait répondu à la question par l'affirmative. Apparemment, ce n'est pas le cas! Toyota et Scion auraient abandonné leurs plans pour une version décapotable parce que le développement et l'assemblage de cette jolie voiture feraient trop augmenter la facture. La voiture serait alors trop chère pour concurrencer la Mazda Miata. Lire la suite

Source: 
Les Corolla à hayon à travers le temps
La nouvelle Toyota Corolla Hatchback 2019, dont on vient de faire l’essai, est nouveau cette année et Toyota se pavane bien de son arrivée. Mais il est intéressant de noter qu’on est loin d’une première en ce qui concerne ce modèle. Voici un aperçu des Corolla à hayon qu’on a vu au cours des années ! Lire la suite

Source: 
Salon de l’Auto de Québec - mission accomplie
Certains diront que ce n’est qu’un salon organisé par une corporation de concessionnaires, mais il ne faudrait pas oublier que c’est la même chose à Montréal... Lire la suite

Source: